Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/X360] Final Fantasy XIII
Hsovais a écrit :Y a quand même de ces cons... Tant mieux si le jeux sort aussi sur 360...
Plus de gens y auront accès. C'est ridicule de vouloir garde des jeux pour soit. Franchement je suis content de voir ça, même si j'ai pas de 360
Ouais mais à ce moment là, comme l'a dit Genki, y'aura plus du tout d'intérêt d'acheter telle ou telle console pour tel ou tel jeu, moi si j'ai achté une PS3, c'est pour les exclues qu'elle possédait et malheureusement elle est entrain de toutes les perdre, donc des jeux pour tout le monde c'est bien, mais pas les même pour tous sinon y'a plus aucun intérêt ni plaisir à posséder une console.

Et puis faut pas se leurrer les gars, FF XIII en multi sera forcément moins bien que si il avait sur une seule machine, depuis le début c'est comma ç, les jeux multis sont plus ou moins baclés et ne lâchent pas tout, regarde DMC, DBZ, GTA, maintenant FF, ça pue la merde alors que sur chaque console, les jeux restés des exclues sont des bombes, sur 360, Lost Odyssée, Trilogie Halo, Forza etc... sur PS3, Killzone 2, Gran Turismo 5, Metal Gear etc...
Donc qu'il y ait des jeux pour tous les goûts et pour tout le monde, ok mais que tous les jeux soient sur les deux console, je suis pas d'accord, chacun a ses exclues et ils les garde point barre, si à la base Sony avait les meilleures exclues depuis des années ba tant pis pour crosoft, ils n'ont qu'à prouver qu'ils savent bosser et signer leur propres contrats avec les studios de développement pour avoir leur propres exclues.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)