07-16-2008, 08:16 PM
LaRésistance a écrit :Personnellement, les exclusivités me font ni chaud ni froid puisque je n'éprouve aucun plaisir à dire "nananère ce jeu est sur ma console et pas la tienne". J'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi certains se plaignent de l'arrivée de FF XIII sur Xbox 360. Mis à part un "argument" de moins dans la guéguerre des consoles (et encore, ce n'est pas un argument pour tout le monde), je ne vois pas ce que ce genre de réflexion apporte.Ba pour ma part, oui ça m'emmerde que cretains jeux passent en multi car comme je l'ai dit et tu ne m'en feras pas démordre, on le voit assez de fois à la sortie des jeux, les jeux multis sont beaucoup plus baclés que les jeux resté sur une ou l'autre des consoles.
Les FF sont sur PS depuis la nuit des temps, qu'ils y restent, idem pour les GTA, ça a toujours été sur PS alors que ça y reste, pour les gros "blockbusters", je toruve que les jeux devraient rester là où ils sont depuis des années, et puis je trouve ça ridicule que les nouveaux opus sortent sur une console alors que les anciens ne sont jamais sortis dessus.
C'est comme si demain Sony annoncait que le prochain Halo 4 allait sortir aussi sur PS3, ça serait ridicule puisqu'on a pas eut les premier et puis je pense que ça gueulerait un sacré bout de temps chez les xbox-man.
Donc ouais les jeux qui ont eut leurs plus beaux jours sur telle ou telle console devrait y rester d'une pour le respect des joueurs et de deux parce que tous les jeux multis ne sont jamais ce qu'ils devraient être.