Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/X360] Final Fantasy XIII
LaRésistance a écrit :
Majin Bejita a écrit :Les FF sont sur PS depuis la nuit des temps, qu'ils y restent, idem pour les GTA, ça a toujours été sur PS alors que ça y reste, pour les gros "blockbusters", je toruve que les jeux devraient rester là où ils sont depuis des années, et puis je trouve ça ridicule que les nouveaux opus sortent sur une console alors que les anciens ne sont jamais sortis dessus.
C'est comme si demain Sony annoncait que le prochain Halo 4 allait sortir aussi sur PS3, ça serait ridicule puisqu'on a pas eut les premier et puis je pense que ça gueulerait un sacré bout de temps chez les xbox-man.

Donc ouais les jeux qui ont eut leurs plus beaux jours sur telle ou telle console devrait y rester d'une pour le respect des joueurs et de deux parce que tous les jeux multis ne sont jamais ce qu'ils devraient être.

Tu m'excuseras, mais il s'agit sans doutes des arguments les plus mauvais qu'il m'ait été donné de lire.

Juste pour la petite histoire, Final Fantasy de I jusqu'à VI sont sortis sur des consoles Nintendo. Si on suit ton "raisonnement", pourquoi ont-ils sorti le VII sur Playstation et non sur Nintendo 64 comme cela était prévu à la base ?

Pour ce qui est de GTA, je te donne juste quelques exemples :

GTA : PC, Playstation
GTA 2 : PC, Playstation, Dreamcast
GTA 3 : PC, Playstation 2, Xbox

Et je peux continuer comme ça longtemps. Niveau exclusivité, on a vu mieux.

Faudra que tu m'expliques ce que tu veux dire par "respect" des joueurs. Je trouve que sortir FF XIII sur plusieurs consoles est au final une meilleure chose pour les joueurs ainsi que pour Square-Enix. Et si tu veux qu'ils continuent de pomper des FF, le multi-plateforme est un "mal" nécessaire (voir mon précédent post que tu n'as apparemment lu qu'en partie).
Non mais fait pas ta vieille tête à claque en me faisant l'historique des FF et des GTA LaR, tu as parfaitement compris ce que je voulais dire, la discussion de "multisupport" ici porte sur la Xbox et la PS, pas sur les Nintendo, PC et autre plateformes, Xbox n'a jamais eu ne serait-ce que la queue d'un FF, la Xbox a eut 3 GTA sur les nombreux opus PS et PSP sortis, tu vois moi aussi je peux continuer longtemps comme ça, donc là est pas la question.

Ton post je l'ai bien lu en entier et ce que j'y ait vu, c'est ton avis, pas celui de million de joueurs toi ça te passe peut-être au dessus du cigare que les jeux passent en multiplateforme mais pour beaucoup dont moi qui jouont à certains jeux sur une console spécifique, ça fait mal au cul de les voir se casser un à un en multi et devenir des jeux baclés comme GTA IV pour ne pre,dre que celui-là en exemple.
Donc la questiond e respect du joueur elle est là, beaucoup comme moi sont attaché à des titres propres à une console c'est d'ailleurs pour ça qu'on achète soit le 360 soit la PS3 parce qu'on est pas tous comme toi, on a pas les moyens d'avoir toutes les consoles pour en avoir rien à foutre que les licences passent à droite à gauche comme les dernières des trainées.

Dons mes arguments en carton comme tu dis, y'a pleins pleins d'autres gamers qui ont les même et y'en même pour qui tes arguments aussi sont en carton pâte docn c'est pas parce qu'un avis et des arguments diffèrent des tiens qu'il faut dire qu'ils sont bidons et qu'ils ne tiennent pas la route, sinon les conneries dans ce genre-là ça peut durer looongtemps !
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)