Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Senkûdo
  • Senkûdo

Yo tout le monde !

Salut à vous membres de Mangamyth, moi c'est Senkudo je réside dans le sud de la France plus précisément à Marseille . Dans la vie de tous les jours, je suis un homme plutôt renfermé qui adore rester dans ça chambre via la compagnie de ma modeste collection, j'adore les jeux vidéos en terme de manga prenons pour exemple : les (Narutimate Hero, Dragon Ball Z, et bien sûr les Pro Evolution Soccer) :) .
    J'ai connu les manga via le Club Dorothée, que des souvenirs lol Sailor Moon, Nicky Larson, Ken le survivant et bien sûr Dragon Ball qui est sans doute la meilleure chose dont j'ai pû faire la connaissance ah ce Toriyama il est pour ma par le meilleur Mangaka que le monde de la Japanimation est connue .
    En tant que fan j'aime aussi dessiner, une chose est sûr mon coup de crayon laisse vraiment à désirer lol ^^ .
    J'adore le Football est la boxe, prendre des coups de me dérange guère ptdr Icon_lol .

En bref j'ai décider de m'inscrire sur Mangamyth, pour partager avec vous la passion qui nous anime du matin au soir . Je laisse ci-dessou mes quelques impressions sur le FORUM ^^ !

Les topics du Forum sont très bien organisé, un dessin vraiment sublime est des membres avec une mentalité à la hauteur de mes attentes voila lol .

Voilà à bientôt sur Mangamyth ! Icon_wink

Icon_arrow Loisirs :
    Icon_arrow Qualités : Serviable, à l'écoute !
    Icon_arrow Défauts : Je vous laisse deviner !

Icon_arrow Comment j'ai connu le forum : Via Google image Search !
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)