Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PSN] Metal Gear Online
Clair que les bugs c'est affolant !!
J'ai pas arrêté de me faire fraguer à travers les murs aujourd'hui... Ou encore je saisi un gars et je me retrouve mort car c'est lui qui m'a saisi... j'espère que ça va être amélioré avec l'arrivée des nouveaux serveurs car ras le bol !

Sinon pour le pack expansion, j'ai peut-être une mauvaise nouvelle. Je viens à l'instant d'accéder au magasin, où les packs sont bien présents. Quand j'essaie de me logger : page d'erreur et pire, Konami a écrit :
"Du à la maintenance les paiements se feront à partir du 22/07" (un message du genre) :shock: :shock:

J'espère qu'ils vont pas nous faire le coup de le reporter car ils ont pas assuré derrière !!

EDITH :
Il est possible d'acheter directement le pack sur le site officiel sur son PC, en fait il vous faut vous logger, l'achat active simplement le pack car tout est déjà compris dans la mise à jour obligatoire !
Ça a le mérite de marcher un peu mieu que sur la PS3, mais c'est pas encore ça... Pour ma part ça a planté au moment du paiement...
http://konami.jp/mgo/fr/

Les prix :
9.99€ le pack d'extension GENE et 12.99€ le pack d'extension GENE+ (avec un slot perso supplémentaire ce qui fait le slot à 3€ au lieu de 4.99€)
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)