Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Fan-manga]DragonBall Multiverse
DBZwarrior a écrit :déçu par le manque de crédibilité de Trunks et Goten.
ils ont 28 ans mais se comportent comme si il en avait 8...
je ne les voit pas du tout comme ça, vaniteux, arrogant, insultant, surtout envers leurs ancêtres !
Avec l'éducation de Gokû et de végéta , je les vois plutôt comme Gohan niveau caractère, en plus déconneur c'est sûr, mais respectueux et gentils.

il y a aussi l'histoire des nameks reuni en un seul être, je le vois mal réussir à tuer Majin Buu.
Qu'est-ce qui peut détruire majin buu à part le genki dama ? vu sa capacité de régénération exceptionnelle il faudrait une attaque incroyable ou alors l'enfermer.

+1000

Trunks et Goten, c'est clair ils commencent a me les casser avec ce caractère digne de gamins de 5 ans... Et la réaction des Saiya-jins n'est pas très cohérente non plus...

Pour l'histoire du Namek, c'est un peu tiré des cheveux... bon, ça va, je veux bien comprendre pour la fusion (quoi que le seul combattant de la planète est Nail, les autres ont une puissance max. de 3.000 (à vérifier...), et un truc comme 50.000 pour Nail je crois... On est déjà loin pour battre Freezer... :) Mais alors Buu... Et il y a aussi la ressemblance quasi totale à Nail et Piccolo...
KAKAROTOO!!
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)