Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
DragonBall Z : Le grand retour !
Chouette on parle de staff :)

Alors déjà pour Katsuyoshi Nakatsuru, son parcours sur Dragon Ball Z se limite uniquement aux épisodes 44 et 120 ainsi que le premier téléfilm.

Citation :Et c'est bien Naoyoshi Yamamuro qui est responsable de mes épisodes préférés
Sur la période Cell, si je ne dis pas de bêtise il a fait les épisodes suivants : 122 , 127 , 133 , 137, 143 , 147, 152, 157, 162, 168, 173 , 185....

Pour Yamauchi, il a fait du bon boulot, mais selon moi c'est le troisième épisode qu'on lui attribue ou il donne ses marques. Je veux parler de la première rencontre de Zabon et Bejita ... Le duel tourne vite à la sauvagerie , via des coups de boules et quelques chorégraphies du plus bel effet. Le seul petit problème c'est que Yamauchi en oublie finalement de venir à l'essentiel dans son storyboard, ainsi le passage ou Zabon dit que Furiza lui aussi se transforme est totalement zappé.

Citation :surpris de voir qu'une grande majorité des épisodes qu'il a réalisé ont été animés par... pointu-man (aka Masayuki Uchiyama).
Majorité ? Ca fait 13 épisodes chez moi ... Mais mes connaissances ne sont pas infaillibles bien sûr.

Bonne soirée.

Amicalement.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)