08-20-2008, 09:54 PM
Sharnalk a écrit :Là , Dimps n'ont pas fait les choses à moitiés, puisque les graphismes et les gameplay sont revenus en arrière. Au moins ça ne fera pas de jaloux sur pinailleurs de ces critères là.
D'un côté tu t'attends à quoi, c'est un jeu PS2. Même avec la meilleure volonté du monde, tu n'arriveras pas à des graphismes à la Burst Limit sur PS2.
Au final, même si je ne sais pas encore grand chose du jeu, je suis content qu'il sorte. Non pas pour moi (même si je risque d'y jouer aussi) mais pour tous les gamins qui n'ont pas les moyens de passer à la next gen et qui n'ont qu'une PS2. Ca leur fait un nouveau jeu, surement à prix réduit, à se mettre sous la dent. Car quand tu peux pas te le permettre, c'est vraiment rageant de voir les autres avoir tous les nouveaux jeux alors que toi tu joues à la même chose depuis deux piges. Et Dieux sait si sur Gamick j'avais beaucoup de messages me demandant si tel ou tel jeu next gen allait sortir sur PS2...
Voilà, c'était mon quart d'heure Abbé Pierre...
![[Image: TenshinSign.jpg]](http://i302.photobucket.com/albums/nn97/Romaaain/TenshinSign.jpg)
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...