08-21-2008, 06:53 AM
LaRésistance a écrit :D'un côté tu t'attends à quoi, c'est un jeu PS2. Même avec la meilleure volonté du monde, tu n'arriveras pas à des graphismes à la Burst Limit sur PS2.Tu le fais exprès ? C'est la caméra caché c'est ça ? Sinon tu vois souvent des jeux faire : Jeu A sur 360 puis Jeu B sur PS2 ? Quand je parlais de retour en arrière , c'était de revenir sur PS2 alors que sa mort n'est plus qu'une question de temps. Je n'ai jamais demandé à un jeu Ps2 d'être aussi beau que sur PS3 , c'est un peu grotesque non ?
Citation :mais pour tous les gamins qui n'ont pas les moyens de passer à la next gen et qui n'ont qu'une PS2. Ca leur fait un nouveau jeu, surement à prix réduit, à se mettre sous la dent. Car quand tu peux pas te le permettre, c'est vraiment rageant de voir les autres avoir tous les nouveaux jeux alors que toi tu joues à la même chose depuis deux piges.Ou bien continuer de jouer à Meteor à un prix réduit , chose qui se fait encore beaucoup ^_^Personnellement je n'ai pas de console Next Gen excepté la Wii donc ... Après si on part dans la philosophie : Oui mais tu comprends c'est un nouveau jeu , c'est déjà ça de prix et en plus il sera pas cher ...
J'adhère pas du tout. Je suis plutôt du genre à miser sur la qualité, je sais que c'est bizarre mais ...