Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Dragon Ball Z Infinite World
Hello l'ami,

Toranku a écrit :Clair que les Saint Seiya et Burst Limit ça craint... Pour ce qui est des DBZ sur PSP les 2 sont excellents (même si c'est light niveau contenu).
Ce ne sont pas des mauvais jeux c'est sûr, loin de la même.

Citation :Et ben tu vois, là c'est ton point de vue. Pour ma part j'ai toujours préféré le moteur des Budokai, qui tourne en plus à 60fps, je trouve çà bien plus agréable à regarder.... Ça m'a d'ailleurs encore fait le même effet il y a quoi, 2 semaines, chez un pote alors qu'il jouait à "Tenkaichi 3" et de l'autre côté mon frangin jouait à Shin Budokai 2. Je parle pas en terme de polygones, on voit direct que les persos de Sparking! en ont plus, mais c'est un ensemble, l'animation en fait parti.
L'animation dis tu ? Faudrait que me refasse un petit Budokai 3, j'ai surtout en mémoire quelques visuelles des personnages. Donc je parierai pas aveuglement.

Citation :Donc tu vois, ce qui est un mauvais départ pour toi, en est un excellent pour moi. Question de goût.
J'ai jamais parlé pour tous le monde, mais au nom de Sharnalk rien de plus. Tant mieux si ce jeu fait des heureux wink
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)