Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Dragon Ball Z Infinite World
Majin Bejita a écrit :Mais alors du coup, les "petits jeux" seront intégrés au mode histoire ou ils seront à part ?

Parce que si c'est pour intégrer des parties de l'histoire mais dans un mode à côté y'a plus vraiment d'intérêt à les mettre dans le jeu.

Ben pour le moment on en sait pas grand chose, c'est ça le problème... D'ailleurs on ne sait pas encore comment sera le mode story, j'ai lu quelque part qu'il y avait toujours les map de Budokai 3 et que les mini jeux serait répartis sur la map, sûrement en correspondance avec l'avancé dans le scénario.

Majin Bejita a écrit :Quant aux attaques combinées je crois que c'est clair on peut en faire notre deuil...

Du coup je sais même pas si on peut appeler ça l'adaptation de W Bakuretsu Impact.

Je pense aussi... A mon avis, ça ne sera pas LE Budokai 3 que j'attendais, et W Bakuretsu Impact restera un doux rêve, mais bon attendons de voir...

tetsuya a écrit :Le truc n'est pas de descendre le jeux vue que c'est budokai 3 est que ce jeux est juste géniale

T'inquiète tetsuya, j'avais bien compris. Je ne parlais pas de toi. Icon_wink

Et c'est vrai que si Dimps se loupe sur celui là, l'image des Budokai en prendra un coup (si ce n'est déjà fait avec Burst Limit), et c'est bien dommage! Le mieux, ça aurait été pour eux de se concentrer sur une seule plateforme, la PS2 ou la PSP (et laisser la PS3/360 aux Sparking!, cette série étant plus ambitieuse question aire de jeu, liberté de mouvement). Si seulement ils sortaient l'opus qu'on aimerait (presque) tous, reprenant toutes les améliorations de W Bakuretsu Impact soit sur PS2 ou PSP! Icon_cry
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)