Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Dragon Ball Z Infinite World
Toranku a écrit :
Majin Bejita a écrit :Quant aux attaques combinées je crois que c'est clair on peut en faire notre deuil...

Du coup je sais même pas si on peut appeler ça l'adaptation de W Bakuretsu Impact.

Je pense aussi... A mon avis, ça ne sera pas LE Budokai 3 que j'attendais, et W Bakuretsu Impact restera un doux rêve, mais bon attendons de voir...
Ouais ou alors si jamais l'un d'entre nous gagne à l'euromillion, il paye à tous les autre une borne d'arcade de W Bakuretsu Impact Icon_lol

Bon sinon sur ce nouveau scan, rien de nouveau si ce n'est comme tu l'as dit l'artwork de Bejîta, et si on veux se mettre à rêver, on pourrait interpréter le fait que Gokû et Bejîta sont tous les deux sur le scan comme une discrète confirmation des attaques combinées mais bon...

Sinon, une critique mais pas sur le jeu, va falloir payer des stages au dessinateurs parce que je commence à en avoir un peu marre de voir des dessins de nos héros dignes d'un gosse de 12 ans... Parce quand je vois la tronche de Gokû, à moi la peur sérieux !
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 25 visiteur(s)