Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragonball Evolution : Le film live déjà oublié
San999 a écrit :C'est pas pour dire, mais je commence à trouver gonflant de voir autant de véhémence à la moindre petite nouveauté. Et pourtant, je suis un fervent opposant à ce film... Ces images n'apportent rien de neuf. Cela a déjà été dit au moins trente-six mille deux-cent-soixante-neuf fois que l'allure des personnages craint un max. Pas besoin de le répéter dès qu'une nouvelle image montre les costumes avec un nouvel angle de prise de vue. Après, cela fait des pages et des pages de redites. C'est gavant de lire autant de répétitions. Si vous voulez cracher sur le film, faites-le au moins intelligemment en disant quelque chose de neuf, pas qu'on relise indéfiniment la même chose. Pas étonnant que cela agace ceux qui veulent laisser une chance à ce film...
heu les images sont pas nouvelles, juste en bien meilleur qualité, nous permettant d'admirer la tronche de Chatwin assez monumentale sur ces tof :shock:

ensuite j'ai apporté une new au cas ou t'as pas vu, a savoir que la 1ére bande-annonce sera diffusé en octobre.
[Image: 910644signature3.png]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)