Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Dragon Ball Z Infinite World
booboo 91 a écrit :je vous trouve quand meme assez durs envers ceux qui ne sont pas franchement emballes par ce jeu.
pour ma part j avais juste emis quelques doutes quant aux pseudos nouveautes d'un jeu qui reprend le moteur graphique des budokai(et peut etre aussi le meme gameplay) pour m'attirer les foudres de certains.
ce n'etait qu'un petit avis personnel pas tres objectif voila tout, pas la peine d'etre aussi agressif.

Ben tu vois, t'as rien compris... Je vais me répéter une énième fois, mais les gens sont libres d'avoir des réticences, de ne pas aimer Budokai, ou quoi que ce soit! Et que tu émettes des doutes les nouveautés annoncées pour le jeu c'est tout à fait normal! Et j'en ai sûrement autant que toi!

Par contre, si tu dis que le jeu va finir au bout de 2 jours sur une étagère à prendre la poussière, ça t'en sais rien du tout (à moins d'être certain à l'avance de ne pas aimer, mais dans ce cas c'est même plus une question de nouveauté ou pas vu que le jeu est à peine annoncé et que la plupart des choses sont à découvrir de nos propres yeux). Et pour d'autre, c'est encore pire de dire aussi tôt que le jeu sera une daube. Tu me suis?

En plus, ce qui nous avait fait sourire/réagir Sharnalk et moi, c'est aussi que tu t'étais complètement contredit dans la même phrase (mais y'a pas que toi si ça peut te rassurer lol), mais bon. Bref si tu t'es senti agressé c'était pas le but, que les gens fassent des critiques c'était prévisible et normal, attention juste à ne pas confondre critique constructive et trollage, c'est tout. Icon_wink

PS : Sharnalk, il me semble que le jeu est apparu sur certains sites US aux alentours de 40$ ou 30$ je sais plus. Sûrement qu'il sortira à 30€ ici, d'ailleurs plus cher ça serait franchement incompréhensible (update d'un jeu sorti depuis 3 ans + PS2 en fin de vie...). De toute façon c'est version japonaise pour moi. ^^
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 23 visiteur(s)