Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Fan-manga]DragonBall Multiverse
J'trouve ça un peu chiant qu'ils publient de cette façon... Ca me dérange pas d'attendre plus longtemps mais j'préfererais avoir plus à lire à chaque fois... Parce que on finit par oublier certains truc... Du coup, j'me suis tout relu et c'était bien (plus) sympa !

Dans l'Univers 19 c'est des terriens vous pensez ? Et ya un clin d'oeil à Saint Seiya lol !

Et c'est bizarre que l'ancien Roi Végéta (Univers 10) paraisse si vieux comparé à Baddack... Dans le TV Special, l'action se passe en 737, et le Roi Végéta paraît pas vraiment plus vieux par rapport à Baddack, il a juste un bouc en plus... C'est le roi Végéta Ier, donc avant que les Saiyajins ne conquierent Végéta, c'était sûrement un guerrier comme les autres mais sans doute un peu meilleur et plus expérimenté donc un peu plus vieux... On sait aussi qu'il a eu Végéta, son fils, en 732, soit 5 ans avant que Baddack n'ait Kakarotto... Mais bon, ça nous aide pas trop... C'est difficile de savoir si la différence d'âge entre le Roi Végéta et Baddack est importante ou pas... D'autant plus qu'on ne sait pas si à partir d'un certain âge, les Saiyajins se mettent à vieillir normalement ou si le processus demeure lent tout au long de leur vie... Si on devait se baser sur le fanmanga, je dirais qu'ils se mettent à vieillir d'un coup, sinon la différence d'âge serait vraiment énorme quand on voit comment l'ex-Roi Végéta paraît vieux comparé à Baddack... C'est écrit quelque part ça ? Vous avez des infos sur le vieillissement des Saiyajins ? (heureusement que j'suis pas sur n'importe quel forum parce que là, niveau fanboyisme c'est pas mal lol)

Et j'avais pas tilté que le Namek qui combat Nappa, c'est Carugo !

Et j'me suis marré sur la dernière planche ! Icon_lol
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)