Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragonball Evolution : Le film live déjà oublié
Citation :Et bien, mon personnage a été créé spécialement pour le film. Emi est la meilleure amie de ChiChi. Nous sommes les filles les plus populaires du campus, et nous aimons apparaître aux cotés des autres garçons populaires ainsi qu'aux côtés des joueurs de football, pour maintenir notre image. Tout le monde veut intégrer notre cercle d'amis mais Emi est très sélèctive quand il s'agit d'intégrer une nouvelle personne dans le groupe. Elle ne permet aucune nouvelle "recrue" si elle sent que cette personne n'est pas assez "cool". Cependant Emi est sympa et garde les pieds sur terre. Elle veux juste être perçue comme la fille la plus parfaite et populaire du campus universitaire.

http://www.robcottingham.ca/wp-content/u...ness-3.jpg

Mais qu'est ce que ces... trucs viennent fouttre dans Dragon Ball O_o. Ils ont détruit le personnage de Chichi! Et qu'on me fasse pas croire qu' "elle n'aurait pas été possible à retranscrire en live", n'en mais une fille au coeur pur n'a que ça à faire que de trainer avec un truc pareil comme meilleure amie Oo... Autant ça fait longtemps que j'ai arrêté de me plaindre (pour les raisons expliqués par San), autant là, j'ai même pas envie d'en rire tellement c'est pitoyable...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)