09-02-2008, 01:29 PM
Citation :Merci pour ce court test Wink En tous cas sa donne envie !
Effectivement, je suis désolé si ce test est court, mais en même temps c'est dur de ne pas me répéter avec les tests sur les autres Season

Citation :Il y a un épisode en particulier que ce box m'a fait découvrir, c'est le 124.
Non seulement il est très bien dessiné, mais l'animation est bluffante et les traits super expressifs !
En plus la restauration US sur cet épisode est du niveau de la Dragon Box (pas la moindre égratignure), le grain en moins.
C'est vrai que cet épisode cartonne

Globalement, sur ce box 4, je trouve que la restauration est très homogène et d'excellente qualité sur quasiment tous les épisodes ^^ (contrairement à la Season Five, je vais vite y venir

Citation :autant dire que sur une télé HD avec un bon upscaler, ça pète !
Citation :Ah ouais sur une Tv hd sa doit donner
Ha oui d'ailleurs, je n'ai jamais préciser avec quel matos je testais la qualité d'image :
TV HD Ready Samsung 66 cm ( ça peut paraître petit, mais dans ma chambre ça tient une place gigantesque !

Citation :merci pour ce dossier je l'attendais depuis un certain moment Very Happy j'ai hate de voir celui de la season five.
De rien

![[Image: sanstitre2am2.jpg]](http://img227.imageshack.us/img227/8360/sanstitre2am2.jpg)