09-03-2008, 11:40 AM
L'ennui c'est que beaucoup iront le voir par curiosité, le film a ses chances de cartonnés.
.
Ca me rappelle un vieil interview:
Citation :Je trouve Piccolo, excusez moi, horrible !Je t'excuse. Et je plussoie

Ca me rappelle un vieil interview:
Citation :"I suspect it’s going to turn out really well, but so much is done in post-production, it’s difficult to gauge. In Durango, they wanted Piccolo to be more beautiful, and I wanted him to be old, decrepit and ugly. There are no mirrors in prison. [The character has been in prison for two thousand years.]
The character started out looking young and beautiful. I went to the make-up artist and said, ‘The producers want the character to be beautiful, but the producers ain’t here. And we’re going to put back with paint what they took away with the sculpt [prosthetics make-up].’ The director agreed with me. I would rather have been fired than mess up Piccolo." *
*
Je présage que tout que tout sera pour le mieux (le costume de piccolo), mais il y a tellement a faire pendant la post-production, c'est difficille de juger.
A Durango (lieu du tournage) ils voulaient que piccolo soit plus beau et je voulais qu'il soit vieux, décrépit et laid. il n y a pas de miroir en prison (Piccolo à été emprisonné pendant 2000ans)
Piccolo apparut tout de suite très jeune et beau, je suis aller au maquillage et j'ai dit "Les producteurs veulent que le personnage soit tres beau, mais les producteur ne sont pas la. nous allons remplacer par du maquillage se qu'ils ont enlevé de la prothése (prothèse de maquillage), le directeur (de production) fut d'accord avec moi, j'aurais préferer être virer plutôt que louper Piccolo"