09-03-2008, 12:25 PM
On va pas vers l'optimiste , pourtant sur ce site je les trouvais parfois complaisant sur un jeu DB. C'est donc que le danger est là. Avant j'étais pareil sur un Budokai, ça m'ennuyait puis je suis tombé un jour sur la galerie .gif que je consulte régulièrement de l'espace Free de Tetsuya et maintenant j'ai comblé mon ennui.
Mais pour redevenir sérieux, BRR quoi :
Mais pour redevenir sérieux, BRR quoi :
Citation :Terrain de jeu ultra limité, profondeur de champ inexistant, attaques spéciales réduites à quelques Kamehame et explosions mineures, les premiers combats peu enthousiasmants orchestrées par Ryo Mito annoncent bel et bien la couleur. Toutefois, Dimps ne s’est pas simplement contenté de faire un mauvais copier/coller puisqu’ils nous ont appris l’apparition d’un nouveau mode solo (qu’on n’a pas pu voir) et d’un mode "Mission" où le but est de réaliser des combos en fonction du rythme de la musique. Une idée fort intéressante qui pourrait par la suite donner des variantes, notamment lorsqu’il s’agit de s’entraîner pour assimiler certains enchaînement, de prime abord complexes. Difficile donc pour nous de cacher notre amertume face à ce Dragon Ball Z : Infinite World qui aura bien du mal à convaincre les adaptes lors de sa sortie en décembre prochain.