09-05-2008, 12:20 AM
Il me semblait justement que la limite était de un an pour rester dans la salle de l'Esprit et du Temps... Ya pas un truc comme ça ?
Bah moi j'suis pas d'accord (j'ai vu l'ironie hein, enfin si c'en est bien) parce que même si ça fait amateur, c'est les pensées de Goku en même temps. Il va pas s'embêter à rechercher des tournures de phrases qui sonnent mieux ou à éviter des répétitions... L'idée passe bien de l'auteur au lecteur, moi ça me suffit largement !
Citation :"Inutile d'y aller fort... Enfin si, ce n'est pas un humain non plus. Allons-y relativement fort !"
Je me demande pourquoi le scénariste de ce truc n'a pas encore été engagé par une maison d'édition. Avec des dialogues si poignants c'est un comble...
Bah moi j'suis pas d'accord (j'ai vu l'ironie hein, enfin si c'en est bien) parce que même si ça fait amateur, c'est les pensées de Goku en même temps. Il va pas s'embêter à rechercher des tournures de phrases qui sonnent mieux ou à éviter des répétitions... L'idée passe bien de l'auteur au lecteur, moi ça me suffit largement !