09-05-2008, 12:36 PM
Tiffy a écrit :La trad des Anime Comics est la même que celle de l'édition Deluxe, à peu de choses près (je rajoute simplement les dialogues qui n'existent pas dans le manga).Ah ba je savais pas que c'était la même trad que l'édition Deluxe pour les Animes Comics (ouais je n'ai que les 2 premier tomes des Deluxe), ba si pour cette Kanzenban la trad est sensiblement la même avec les suffixes en moins, pour ma part je ne peux que te dire merci parce que je trouve cette trad très agréable.
La trad de l'édition Kanzenban sera aussi sensiblement la même que ma version précédente, sauf pour les suffixes qui seront supprimés (j'ai tenté d'en garder quelques uns, mais Glénat est catégorique. J'espère que les alternatives que j'ai trouvées vous conviendront.)
J'ai déjà remanié les tomes 1 et 2 de la Kanzenban, et je peux vous dire que mes changements consistent surtout à rajouter des notes de trad !
Si vous avez aimé ma première trad, vous devriez apprécier les Kanzenban !
C'est vrai que pour les suffixes c'est dommage mais c'est pas la fin du monde et on va pas revenir là-dessus une énième fois

En tout cas, merci pour ta réponse