09-07-2008, 01:49 PM
Je n'avais rien contre la jouabilité de RE4 mais j'aime également bien celle de Gears of War donc je pense qu'il ne faut pas nécessairement crier au scandale. Ce type de jouabilité n'empêche en rien le sentiment de peur.
D'ailleurs :
Cela veut dire que le gameplay du jeu n'était pas bon à la base. La peur ne doit en rien dépendre des limitations du gameplay ou des problèmes de jouabilité.
Il faut savoir évoluer avec son temps.
D'ailleurs, mis à part le placement de la caméra, je ne trouve pas que la jouabilité de Gears of War soit semblable à celle d'Uncharted ou de MGS 4...
D'ailleurs :
Citation :si en plus on ne ressent plus ce stress que procurait le fait de devoir s'arrêter pour tirer ou tourner à 90° ça serait vraiment pas terrible!
Cela veut dire que le gameplay du jeu n'était pas bon à la base. La peur ne doit en rien dépendre des limitations du gameplay ou des problèmes de jouabilité.
Il faut savoir évoluer avec son temps.
D'ailleurs, mis à part le placement de la caméra, je ne trouve pas que la jouabilité de Gears of War soit semblable à celle d'Uncharted ou de MGS 4...
![[Image: TenshinSign.jpg]](http://i302.photobucket.com/albums/nn97/Romaaain/TenshinSign.jpg)
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...