Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Z : votez pour le meilleur FILM !!
GOKUDA003 a écrit :
gogetassj4 a écrit :en plus c'est naze car goten et trunks ne fusionnent pas alors qu'ils devraient connaite la fusion
c'est vraiment un de ceux que j'aime le moin aussi

Absolument pas !!!! Ce film est le 11ème et est sortis en 1994. Soit peu après la fin de la Saga de Cell. La saga du Majin Buu venait juste de commencer et ce film fait suite au 10ème qui racontait comment Broly avait survécu.
Autrement dit ce film est sortis au cinéma au Japon durant les prmeiers épisodes de la Saga "Majin Buu". Alors, bien entendu il n'a jamais était question de fusion......d'ailleur Gokû est encore mort est n'est toujours pas revenu....(pour le 25ème Tenka Ichi Budôkai, je le rappel !), donc c'est bien avant.....

je veux bien te croire mais dans l'histoire c18 reclame l'argrent que lui doit satan pour c'etre laissé fait battre donc l'action se situe aprés le tournoi et goku et en "invitation special sur terre"donc on s'y perds un peut dans le temps, mais sa reste un film pas terrible, et la chronologie des films et de la serie n'a jamais été vraiment respectée
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)