09-14-2008, 01:24 PM
janemba a écrit :je passe quand même donner mon avis. Je suis à 100% d'accord avec la critique du lien de seifer et j'ajouterais que ce jeu aurait été une tuerie l'année suivant budokai 3... mais là j'avouerais que j'attends du sang neuf. Je sais qu'il faut pas juger avant la finalisation du jeu mais il a l'air d'être l'adaptation exacte du jeu d'arcade donc en le considérant comme tel, je trouve qu'il n'a pas sa place dans les sorties de jeu actuel.
En gros, cette année a été accompagné de 2 daubes de la baston.
Peut-être que l'année prochaine on aura le droit à un vrai DBZ...
bah justement Toranku, relis bien...
"Je sais qu'il faut pas juger avant la finalisation du jeu mais il a l'air d'être l'adaptation exacte du jeu d'arcade"
si c'est pas emettre des reserves ça o0
Ce qui veut dire lorsqu'on lit tout et qu'on comprend le français que si mes déductions sont justes en effet j'estime que ce jeu est une daube et je le répète au vue des capacités actuelles des consoles et de l'évolution des possibilité dans un jeu.
Après je sens encore que tu vas me dire : on sait que tu n'aimes pas budokai... je ne parle pas de rapport budokai et sparking car j'ai limite pas envie d'un nouveau sparking... et bien soit mais alors que je te vois pas dire que "ce jeu est une tuerie" ou "ce gameplay me plait"... car si moi je peux pas dire "j'aime pas" tu dis pas "j'aime" c'est tout.
On se donne pas des droits que l'on accorde pas aux autres.
(oh et puis avec toi il y a des mots qu'on ne doit utiliser sans risquer de te choquer... "daube"... je devrais dire "un peu moins bien au vue des graphismes"... ne parlons pas du gameplay ici ça peut choquer)
Genki a écrit :Dites, vous pourriez pas arrêter avec ces relances incessantes Sparking/Budokai ?
oui ou de voir des relances partout... ça s'appelle de la paranoïa, Toranku.