Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Dragon Ball Z Infinite World
janemba a écrit :bah justement Toranku, relis bien...
"Je sais qu'il faut pas juger avant la finalisation du jeu mais il a l'air d'être l'adaptation exacte du jeu d'arcade"
si c'est pas emettre des reserves ça o0

Si tu le sais qu'on juge pas avant la finalisation du jeu pourquoi tu le fais dans ce cas?? Encore une fois chacun à le droit de donner son avis, que ce soit en positif ou en négatif, mais là tu juges clairement le jeu comme si il était déjà sorti, ça c'est clair :

"En gros, cette année a été accompagné de 2 daubes de la baston."

De plus si tu trouves que le jeu a l'air d'être l'adaptation exacte du "jeu d'arcade", ben t'as tout faux. Seuls 3 ou 4 personnages sont pour l'instant issus des versions Datacarddass, c'est tout. Donc tu juges sans savoir de quoi il s'agit en plus. Icon_rolleyes

janemba a écrit :Ce qui veut dire lorsqu'on lit tout et qu'on comprend le français que si mes déductions sont justes en effet j'estime que ce jeu est une daube et je le répète au vue des capacités actuelles des consoles et de l'évolution des possibilité dans un jeu.

Et comme tes déductions ne sont pas justes et qu'on a rien vu tourner du jeu, ton avis vaut que dalle, désolé de te le dire. Tu te rends même pas compte que ce que tu dis est carrément absurde. D'ailleurs, si ce jeu reprenait vraiment TOUT ce qui qu'il y a dans Dragon Ball Z W Bakuretsu Impact, y'aurait largement plus de chances pour que ce soit tout sauf une daube (mais pour ça faudrait que tu ait pris la peine de voir ces fameux "plus"). Icon_rolleyes

Et pour info, le jeu sort pas sur PS3, on est train de parler d'un jeu PS2 là, donc ton blabla sur les consoles actuelles, etc...

janemba a écrit :Après je sens encore que tu vas me dire : on sait que tu n'aimes pas budokai... je ne parle pas de rapport budokai et sparking car j'ai limite pas envie d'un nouveau sparking... et bien soit mais alors que je te vois pas dire que "ce jeu est une tuerie" ou "ce gameplay me plait"... car si moi je peux pas dire "j'aime pas" tu dis pas "j'aime" c'est tout.

La différence c'est que moi tu ne me verras pas dire "ce jeu est une tuerie" alors que pour le moment on a peu d'infos. D'ailleurs tu peux vérifier mes posts un par un si ça te chante. Icon_rolleyes

Par contre toi tu te permets d'affirmer que c'est une daube, cherchez l'erreur...

Je dirai que c'est une tuerie si ça s'avère vrai quand on aura eu des infos/vidéos convaincantes, ou quand j'aurais retourné le jeu. Tu piges la différence entre toi et moi maintenant?

janemba a écrit :On se donne pas des droits que l'on accorde pas aux autres.
(oh et puis avec toi il y a des mots qu'on ne doit utiliser sans risquer de te choquer... "daube"... je devrais dire "un peu moins bien au vue des graphismes"... ne parlons pas du gameplay ici ça peut choquer)

Ah d'accord je vois, en fait tu ne fais donc pas la différence entre émettre des réserves sur le jeu (et encore une fois c'est tout à fait normal!), et affirmer dès maintenant que c'est une daube? Dans ce cas ça explique tout....

Genki a écrit :oui ou de voir des relances partout... ça s'appelle de la paranoïa, Toranku.

Excuse moi j'aime pas les trolls, t'avais qu'a mieux t'exprimer si c'était juste pour émettre des doutes sur le jeu. Icon_wink

Encore une fois, t'as que relire tous mes posts, et tu verras qui est le plus objectif. Seul mon premier post dans ce topic était très enthousiaste puisque je venais de voir l'annonce... J'ai vite émis des réserves et je ne me fais pas d'illusion sur ce jeu contrairement à ce que t'as l'air de croire du comme fer.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)