Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Dragon Ball Z Infinite World
Toranku a écrit :
Blackbeard a écrit :
Toranku a écrit :Excuse moi j'aime pas les trolls

C'est pas un peu l'hopital qui se fout de la charité Icon_wink

Ah non là MDRRRRRRR quoi! Icon_lol Je pensais pas que tu oserais intervenir! Mais SI, tu l'as fait!

T'es qui au juste? Son frère? Son meilleur pote? Icon_question Icon_biggrin

Bon sinon elle sert à quoi ta phrase? Tu peux approfondir ta pensée s'il te plaît? Parce que là c'est "mouche à merde style" quoi. Développe je suis trop impatient! Icon_biggrin

Si t'as un problème avec moi pourquoi tu m'envoies pas un MP?

C'est con parce que le reste de ton post c'est ça que j'aurai préféré lire de la part de janemba. Mais comme ton post sert juste à placer ta petite pique c'est bien dommage. Ben oui quoi, tu va pas nous faire croire que t'aurais pris la peine de donner ton avis sur le jeu QUE maintenant, faut que ça tombe dans les mêmes circonstances que la dernière fois. Icon_lol Icon_lol

J't'aime bien Blackbeard, on te connait pas mais t'es marrant je trouve. Icon_biggrin
T'es en forme toi en ce moment dis-moi Icon_lol

Bon mis à part ça, je trouve que ce GROS manque de news à même pas 3 mois et demi de la sortie n'augure rien de bien bon ma foi, ça sent le "on-vous-a-déjà-tout-montrer-en-4-photos" donc si c'est bien ça, faut avouer que ça commence à sentir un peu la crotte de cheval là parce que perso, je suis pas du tout contre ce jeu au contraire, bon je suis pas non plus impatient au possible mais un dernier DBZ sur PS2 pourquoi pas, mais pas qu'avec ça je vous en prie sinon ça vaudra même pas les 30 euros... Surtout que d'après ce que j'ai pu comprendre, les mini-jeux ne sont même pas intégrés au mode story, si ?
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 12 visiteur(s)