Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360 PC] Burnout Paradise
Toranku a écrit :Bon la mise à jour avec les trophées c'est pas tout de suite, par contre les motos sont dispo! ^^

Je test ça après. cool
tu pourras nous dire si la météo et la fonction jour/nuit sont bien présentes ?

EDIT: Bon ba en fait, j'ai eu le temps de faire la MAJ et de jouer vite fait, donc les motos, c'est juste excellent, très rapide et une prise en main très facile et rapide.

Bon comme ça avait été mentionné, lors des crashs, le pilote disparaît et c'est bien dommage et la moto n'a pas de dégâts visuels ce qui est encore plus dommage.
On peut sélectionné le sexe du pilot (homme ou femme) à l'écran de sélection de la moto, il suffit de changer la finition (ce qui m'a bien fait rire).
Il y a donc 2 motos + leur version custom, donc en tout 4 motos, une course et un roadster.

Avec ces motos, c'est un nouveau permis qui débarque, permis qu'il faut torcher à 100% pour avoir les motos customs, il n'y a pas beaucoup de courses, à première vue je dirai une petite vingtaine qui sont princiaplement des parcours Burning.

La fonction du temps est bien là, on peut laisser défiler le jour et la nuit en 24h normale, soit choisir le temps que dure une journée, ou soit laisser le jour tout le temps ou la nuit tout le temps.

En ce qui concerne la circulation, tu avais raison Toranku, en moto elle est bien diminuée tant la journée que la nuit et quand je dis diminué, il doit y avoir une caisse tous les 100 mètres.

Je n'ai aps joué assez longtemps pour avoir les intempéries, mais si le jour et la nuit sont là, les intempéries aussi.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)