Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
DragonBall Z : Le grand retour !
LeMoonwalker a écrit :
GOKUDA003 a écrit :Qui a parlé de Come Back?! C'est simplement un court animé qui est juste là pour célébrer les 40 ans de Jump.
SuiSeiKen a écrit :"Faire attendre 10 ans", "susciter l'espoir", "se moquer des fans", tu parles comme si les producteurs étaient redevables de quelque chose envers les fans. Or ils se contentent juste de leur faire plaisir en sortant un nouvel épisode pour fêter l'anniversaire du mag où le manga a été prépublié. Le ton était donc donné dès le début, aucune surprise à la sortie.
Certes, mais ils se doutaient bien qu'après tant d'années les fans attendaient un peu plus de... fan-service justement, d'ailleurs la preuve : Icon_confused
Citation :DragonBall Z : Le grand retour !
Là on peut pas tellement parler de "grand" retour...

A titre d'exemple, c'est comme si un chanteur de légende disparaissait 10 ans, puit décidait de faire un concert anniversaire, et se ramenait avec 3 de ses premières chansons les moins appréciées et 2-3 nouvelles re-pompées sur les anciennes... Forcément ça décevrait. Et ça peut paraître stupide comme exemple, mais moi c'est comme ça que je le ressens Icon_confused

J'trouve que t'as bien résumé le truc et l'exemple me parle bien à moi aussi.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 13 visiteur(s)