09-25-2008, 02:57 PM
C'est bizarre mais pour ma part la MAJ a du mal, j'arrive donc même pas à la télécharger ou alors c'est très très lent.
Oui comme tu as dit une fois que tu as fait 15 et 16 tu auras 17. Pour les défis routes, je pense qu'il s'agit des chronos à battre
. Et donc le défi 17 par conséquent consiste à avoir une valeur inférieure à 80 minutes au total pour les chronos.
Ouais ils ne sont pas rétroactifs, super déçu là j'avoue car Burnout ce sont des heures et des heures de jeu !!! Et par conséquent faut vraiment avoir du courage pour tout refaire.
Enfin bref Criterion c'est excusé pour la "fausse" annonce
.
Burnout Paradise a écrit :10- Gomme brûlée : Réussir 32 Défis routes de jour et de nuit
15- Défis de jour : Réussir les 32 Défis routes de jour
16- La nuit t'appartient : Réussir les 32 Défis routes de nuit
17- Jour parfait, nuit stylée : Faire passer le Temps route totale en dessous de 80 minutes
Oui comme tu as dit une fois que tu as fait 15 et 16 tu auras 17. Pour les défis routes, je pense qu'il s'agit des chronos à battre

Toranku a écrit :Gné?? Pas rétroactifs?? Faut refaire une nouvelle partie??? :shock:
Ouais ils ne sont pas rétroactifs, super déçu là j'avoue car Burnout ce sont des heures et des heures de jeu !!! Et par conséquent faut vraiment avoir du courage pour tout refaire.
Enfin bref Criterion c'est excusé pour la "fausse" annonce

![[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]](http://www.carte.ps3thc.fr/thc/18200/Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619)