Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Z sagas sur PS2 enfin des images -_-
LaRésistance a écrit :
hokage_sama a écrit :Dynasty Warriors reste quand même bcp plus élevé de DBZ Sagas...
Icon_lol

Qu'est ce que tu en sais? Tu as joué à Sagas? Moi pas donc je ne juge pas. En plus, ce que tu dis ne veut rien dire, "élevé" par rapport à quoi et d'abord, un jeu "élevé" ça veut dire quoi?

Quand à vomir devant les vidéos de Sagas, tu dois avoir un estomac bien fragile Actarass... Moi je vomis que quand j'ai une gastro... En ce qui concerne les vidéos, elles me donnent envie d'essayer le jeu, chacun son mauvais goût comme dirait ma grand-mère.

Désolé, j'étais trop fatigué pour argumenté, il suffit de comparer le nouveau Dynasty Warriors 5 et Sagas juste sur une vidéo. On peut voir le détail des personnages, des décors, des armes (bien qu'il n'y a pas d'arme dans DBZ (a par l'épée de TRunks)) et aussi du nombre de personnage affiché à l'écran en même temps. Aussi, la qualité de l'animation, la richesse des mouvements etc.... Enfin bon, je n'ai pas essayé Sagas, seulement regarder, alors j'attends, mais bon, je n'espere pas grand chose du jeu...
[Image: 1069926.png]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 14 visiteur(s)