10-04-2008, 12:13 PM
Suiseiken a écrit :Je vais passer un petit coup de gueule inutile mais je trouve ça vraiment dommage de voir toutes ses réactions après la bande-annonce. Suis-je donc le seul sur Terre à considérer que passage au film live oblige, il faille absolument changer la donne et l'univers sous réserve d'avoir un résultat complètement ridicule et risible à la sortie ? Et ce quel que soit le réalisateur et les acteurs qui s'y collent ?Tu dois pas être le seul mais c'est ton avis personnel, comprends aussi que pour d'autres ce n'est pas le cas.
je ne vois en en quoi ce serait "risible" ou "ridicule" de voir des voitures volantes (ça m'a pas gêné dans StarWars), des maison arrondis style futuriste, un gars avec une queue de singe qui vivait isolé dans la nature et qui part à la découverte du monde, des dinosaures encore vivant, un extraterrestre verts avec des antenne et des oreilles pointus...etc
au contraire, ce mélange inédit pourrait vraiment être intéressant, artistiquement et visuellement.
le physique de Kame sennin était impossible à reproduire ?
pourtant Chow yun fat y ressemblait déjà pas mal dans l'épisode 3 de pirates des Caraïbes, il suffisait de le vieillir un peu.
Etait-ce nécessaire de faire des mèches blonde à Yamcha, ou de faire de Bulma une sorte de mercenaire ?
Respectez au moins l'avis de chacun.
plusieur film vont sortir ou il y a des look improbable et je trouve ça pas du tout ridicule.
http://www.cinema-france.com/video3412_ ... pirit.html
http://www.cinema-france.com/video3224_ ... en-vf.html
c'est même des film que j'attends avec grande impatience pour leur partie pris graphique.
Je partage complètement l'avis de san. Il y avait moyen de faire un film vraiment originale en conservant l'univers particulier de Dragonball.
au lieu de ça, le teaser nous montre un film banale, c'est objectivement un très mauvais teaser, ça fait très amateur, je ne dis pas ça parce que c'est Dragonball. On a le droit de critiquer ce qu'on nous donne, après on fait seulement des prévision avec ça qui n'engage que nous.
Sadness a écrit :Non Suisui, t'es juste le seul qui essaye encore de t'exprimer face à ses fans aveuglés (et là je vise DBZWarrior tout particulièrement). Moi j'ai depuis longtemps abandonnéstp Sadness arrête avec ça. on est pas des fan aveuglé, relis mieux mes post, sérieux.
C'est très mature ça de me/nous cataloguer comme un fan aveuglé alors que vous n'avez jamais sortie un seul argument qui nous montrer qu'on avait tord à part: "il fallait faire des concession mais garder l'essentiel car c'est une adaptation" en sous-entendant donc qu'on ne savaient pas ce que voulez dire adaptation... merci !
Dites moi donc ce qu'ils ont gardé qui était essentiel, les noms des personnages, les Dragonballs (dans le film on dirait juste des boules de pétanque qui brillent...), quoi d'autres ?

On est pas les seul à avoir été déçu, même des personnes qui ne connaissent pas Dragonball plus que ça ou qui n'en sont pas fan on dessuite était déçu par cette BA et on crié au navet. l'avenir leur dira si ils ont eu raison ou tort.
si cette BA vous a satisfait, ce sont vos goûts, mais ne dîtes pas que c'est nous qui somme aveuglé, ou stupide.