10-04-2008, 07:54 PM
Que tu veuilles voir Dragonball transposé dans le monde moderne, je peux le concevoir (je ne partage pas cet intérêt, mais je le conçois), mais le problème, c'est que transposer des personnages de Dragonball totalement OOC dans le monde moderne (et encore, il me semble que ce film est futuriste, juste que c'est un futurisme conventionnel), c'est un peu... Euh... Je sais pas... On y perd l'univers ET les personnages (hormis les noms), donc au final, qu'y a-t-il de Dragonball là-dedans? Je peux concevoir que l'on puisse vouloir voir les personnages de Dragonball évoluer dans le monde moderne ou de voir d'autres personnages (qui ne sont pas Gokû & co.) évoluer dans le monde de Dragonball, mais si on perd le monde et les personnages... Euh...
Pour ce qui est des considérations "commerciales" ou "conventionnelles", j'estime que quelque chose de commercial peut être très bien, par contre, quelque chose de conventionnel... Au mieux, ce sera comme les jeux sur mon téléphone portable, cela fera passer le temps... Parce que voir et revoir et revoir et revoir les mêmes choses, au bout d'un moment, cela perd de son intérêt...
Pour ce qui est des considérations "commerciales" ou "conventionnelles", j'estime que quelque chose de commercial peut être très bien, par contre, quelque chose de conventionnel... Au mieux, ce sera comme les jeux sur mon téléphone portable, cela fera passer le temps... Parce que voir et revoir et revoir et revoir les mêmes choses, au bout d'un moment, cela perd de son intérêt...