10-05-2008, 12:25 PM
SuiSeiKen a écrit :DBZwarrior a écrit :et puis l'univers, les personnages de Dragonball transposé dans un monde réaliste, ce n'est plus Dragonball.
C'est justement là où nous ne sommes pas d'accord. Tu penses à juste titre que la perte de l'univers devrait faire perdre le nom de Dragon Ball, hors ce n'est pas mon cas et ce tant qu'il subsistera un soupçon de personnage et de trame principale similaire. Et tant que le résultat est bon, je me moque bien de l'enrobage "banal" du film![]()
Citation :C'est comme si on adapté star wars dans le monde réelle, ça sert à quoi ?
Tu prends un mauvais exemple, la base de Star Wars étant justement le film live, à la différence de Dragon Ball qui a commencé par une bd puis un da. Pour répondre à ta question, il n'y a donc aucun intérêt, on a déjà des films.
Citation :Ceux qui fait la particularité de DB c'est bien ses personnages attachants et son univers irréaliste.
C'est sûr, mais perdre en parti cela ne fait pas forcément perdre le nom de DB. Enfin pour moi.
+1.000
Moderniser Dragon Ball n'est pas une mauvaise idée, au contraire elle est plutôt bonne. Par contre, la bande annonce, j'ai pas trop aimé... elle n'est pas assez palpitante..
KAKAROTOO!!