10-09-2008, 08:58 PM
Comme celui qui a posté ça n'a aucune source j'ai hésité à le poster, mais bon...
Aucune valeur sure... En tout cas qu'est ce que c'est dure d'attendre bordel lol
Citation :Tiens je te post ça directement, la traduction qui a été faite à partir d'un site jap (lequel je ne sais pas) où le posteur a écrit en anglais(ça aide) :
DBZ L'OAV : PREMIÈRE RÉACTION ! + INTERVIEW
Eh voilà ! Nous avons déjà une réaction sur cet OAV qui a été diffusé avant-hier et hier à l'occasion de l'anniversaire des 40 ans du très célèbre hebdomadaire WEEKLY SHONEN JUMP.
Voici ce qu'il dit (heuresement qu'il a écrit en anglais) :
" L'OAV est tout simplement super, ça fait vraiment plaisir de revoir nos héros au bout de 13 ans d'absence !
Ce que j'ai aimé ( attention spoilers, ndlr ) :
-Goten et Trunks comme principaux combattants de ce court métrage
-Gotunks est de la partie
-Table le frère caché de Vegeta
-L'OAV, est majoritairement humouristique avec très peu de combats
-Tous les personnages célèbres sont là
-Le générique originale Japonais "Cha-la head Cha la" est toujours présent, les images ont été retravaillées, cette fois-ci, c'est Goten et Trunks qui courent sur Shenron.
Dommage que l'OAV ne dure que 35 minutes : on ne voit pas le temps passé !
En ce qui concerne le nouveau générique, je trouve qu'il est 100 fois mieux que l'ancien, les images son plus belles."
un forumeur a pu lui poser quelques questions :
forum: "Combien de nouveaux personnages y'aura-t-il ?"
Park : "Il y'en a en tout 5. Table, Abo, Cado, la femme de Table, et l'animal de Table. Je ne compte pas la fusion de Abo et Cado."
forum: " Quel a été la réaction du public à la fin de l'OAV ?"
Park : " On a applaudit. On a eu la chance de voir Akira Toriyama : il a pris un sacré coup de vieux ! J'ai entendu autour de moi, la majorité, que des réactions positives. Tant mieux."
forum : " Si tu devais noter cet OAV, combien tu lui donneriez ?"
Park : " Graphosimes joli, bonne histoire, très drôle... 8/10. Par contre dommage que cet OAV est court.
forum: " As-tu entendu ou vu que un autre OAV serait en préparation ?"
Park : "Je ne sais pas. Mais ça serait vraiment cool ! Dragon Ball n'est pas mort !"
forum : "Dernière question. Qui pourront t-on voir ?"
Park : "Pas mal de personnages. Goku, Goten, Trunks ( = Gotrunks ), C-18, Krillin, Végéta, Tortue Géniale, Olong... Petite décéption on ne voit pas Ten Shin Han !"
Aucune valeur sure... En tout cas qu'est ce que c'est dure d'attendre bordel lol
![[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]](http://img11.hostingpics.net/pics/758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg)