10-14-2008, 10:20 PM
J'ai fais la MAJ et je me suis empressé d'essayer le Concept Car de Citroën et... ba perso j'suis pas emballé mais alors du tout quoi !
La voiture est vraiment sublime d'esthétique là-dessus y'a rien à dire, après niveau conduite, je suis pas fan mais là je pense que c'est par rapport à ma conduite, y'en à qui elle va aller parfaitement.
Déjà le bourrin, pas de vitesses, c'est un moteur rectiligne ce qui veut dire pas de reprise dans les sorties de virages (et puis moi j'aime bien passer les vitesses à la main ça permet de mieux tirer dans les tours) comme c'est un Concept Car, pas moyen d'aller dans les réglages.
En pointe c'est vrai que c'est un p'tit avion de chasse, ça tire bien jusqu'à 290, à partir de là ça galère un peu pour monter mais ça pousse quand même à plus de 320km/h.
Et niveau tenue de route dans les virage c'est là que je suis pas des masses fan, comme j'ai une conduite plutôt sportive, avec cette voiture n'est pas vraiment faîte pour, je dirai que c'est plutôt la voiture du mec qui a une conduite plutôt pénard et qui appuie sur le champignon sur l'autoroute en ligne droite car là il faut bien respecter les distance de freinage sinon ça se déporte bien comme il faut en plein virage.
Bref cette voiture s'adresse (selon moi) à ceux qui n'ont pas une conduite nerveuse mais réfléchie et accès sur la puissance et non la technique.
J'ai aussi essayé la petite Ferrari California et c'est gavage avec cette auto, elle a une très bonne adhérence, avec de bons réglages, elle s'envole littéralement sur les reprises en sortie de virage ou lorsqu'on déboîte pour doubler, j'ai taper un petit 295km/h avec mais je pense qu'elle dépasse les 300, une bonne petite Ferrari dans la lignée de ses grandes soeurs !
Et là je m'en vais essayer la Lotus Evora.
La voiture est vraiment sublime d'esthétique là-dessus y'a rien à dire, après niveau conduite, je suis pas fan mais là je pense que c'est par rapport à ma conduite, y'en à qui elle va aller parfaitement.
Déjà le bourrin, pas de vitesses, c'est un moteur rectiligne ce qui veut dire pas de reprise dans les sorties de virages (et puis moi j'aime bien passer les vitesses à la main ça permet de mieux tirer dans les tours) comme c'est un Concept Car, pas moyen d'aller dans les réglages.
En pointe c'est vrai que c'est un p'tit avion de chasse, ça tire bien jusqu'à 290, à partir de là ça galère un peu pour monter mais ça pousse quand même à plus de 320km/h.
Et niveau tenue de route dans les virage c'est là que je suis pas des masses fan, comme j'ai une conduite plutôt sportive, avec cette voiture n'est pas vraiment faîte pour, je dirai que c'est plutôt la voiture du mec qui a une conduite plutôt pénard et qui appuie sur le champignon sur l'autoroute en ligne droite car là il faut bien respecter les distance de freinage sinon ça se déporte bien comme il faut en plein virage.
Bref cette voiture s'adresse (selon moi) à ceux qui n'ont pas une conduite nerveuse mais réfléchie et accès sur la puissance et non la technique.
J'ai aussi essayé la petite Ferrari California et c'est gavage avec cette auto, elle a une très bonne adhérence, avec de bons réglages, elle s'envole littéralement sur les reprises en sortie de virage ou lorsqu'on déboîte pour doubler, j'ai taper un petit 295km/h avec mais je pense qu'elle dépasse les 300, une bonne petite Ferrari dans la lignée de ses grandes soeurs !
Et là je m'en vais essayer la Lotus Evora.