Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Coffret DVD One Piece made in Kana
Pour arriver à 375 épisodes (sachant comme vous le dites, la série va continuer) à ce rythme de 13 épisodes, on est déjà à au moins 29 coffrets, soit à ce prix 1160 euros, faut pas abuser!!!! J'ai les nerfs sérieux, je viens de découvrir la série depuis quelques mois (heureusement qu'il y a le manga papier) et j'ai pas eu la chance de chopper les épisodes fansubbés comme pour Naruto ou Bleach, mais là ça fait un investissement de dingues pour rester dans la légalité (il faut que je pèse mes propos mdr, pour un juriste, en plus Icon_lol ), bref tant qu'il y a du pognon à se faire...... et beaucoup vont suivre!!!! je me mets dans le lot vu que rien que de savoir que le prochain sort le 12 novembre (corrigez-moi si je me trompe), ça donne envie de succomber à la tentation!!!! A près il y a le streaming sur certains sites, mais ça vaut pas un bon épisode sur sa TV!!!!! bref..... Icon_cry c'était le coup de gueule du jour!!!!
Cela ne remet pas en cause la qualité extra de l'édition, le packaging impec' la qualité d'image sympa, bref, bref, bref!!!!!!!!
La colère décuple la puissance, mais si on laisse celle-ci nous envahir, elle nous détruit.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)