Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Dragon Ball Z Infinite World
Merci pour les vidéos Gregnas!

Pour les voix Jap je sais pas trop si vous pouvez faire confiance au gars qui croit que c'est "kid Gohan" qui grimpe sur le pilier de la tour, qui sait pas qu'il a été annoncé partout que le jeu aurait plus de 40 personnages, et qui surtout doit avoir touché 2 ou 3 fois à un Budokai dans toute sa vie lol.
Pas étonnant DBZwarrior que t'as eu l'impression de voir Budokai 3 lol. Le gars ne s'est servi ni du dash, ni du stunt, ni de la garde à l'aide de l'aura, (même pas un Kamehameha lol) etc...

Les cinématques ont l'air un poil plus courtes que celles de Budokai 1, en même temps ça ira jusque la fin de DBGT! Icon_wink

Par contre je le sens mal :
- au niveau des musiques (et ça m'étonnerait que ça soit différent pour la version japonaise), on va se retaper les même depuis Budokai 1. Icon_evil ;
- ensuite les temps de chargements bien trop long (du coup je regrette que les cinématiques ne reprennent pas le moteur du jeu à l'identique, ça aurait permis de supprimer les temps de chargement entre les cinématiques et les combats!) ;
- et les stages qui commencent à me faire flipper (dans le trailer on peut voir que Janemba et Gogeta s'affrontent dans le corps de Majin Buu, donc peut-être pas de stage en Enfer (alors qu'il est présent dans Shin Budokai 1 & 2).

Bon sinon j'adore la zik pour l'intro du jeu! cool
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)