Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/X360] Biohazard 5 - Resident Evil 5
Bon voilà.... j'ai craqué, j'ai été faible!!!! J'ai pas pu m'empêcher de regarder les trailers du TGS! C'est un pote hier soir qui m'a convaincu en me confirmant que ça spoil bien, mais que ça n'a fait que lui donner encore plus envie d'y jouer!! Et finalement je ne regrette absolument pas!

Donc voilà, pour ceux qui hésitent encore, je leur conseille malgré tout de regarder ces trailers (notamment celui de 5 minutes). Disons que si il faut s'arrêter quelque part avant de se gâcher le jeu, c'est après avoir vu ce trailer. C'est la limite à mon avis, c'est vraiment le trailer qui suscite l'impatience à son apogée!

Alors oui y'a du spoiler, mais tellement de questions qui viennent à l'esprit après le visionnage, et tellement de mystères qu'on a finalement hâte de voir élucidés! Je peux même dire que certaines quasi certitudes que j'avais se sont retrouvées balayées pour laisser place à encore plus d'interrogations! Magnifique!

Ce trailer met littéralement sur le cul, ça c'est une certitude!! cool

[spoil]Du coup SuiSeiKen, après avoir vu le trailer j'ai regarder ton spoil, et figure toi que j'ai pensé exactement à la même chose au moment où je l'ai vu! Icon_biggrin

Et moi qui pensais que la fille qui flotte dans le liquide vert à la fin du trailer de l'année dernière était Sherry Birkin, j'en suis de moins en moins sûr après avoir vu la tombe de Jill!! D'ailleurs on voit la capsule s'ouvrir devant Chris et Sheva, le liquide qui coule par terre, mais on en saura pas plus! Icon_biggrin

Alors qui est-ce?? Sherry? Jill? Ou bien un nouveau type de Tyran?? Qui est la femme qui se cache sous cette cape et ce masque?? Wesker va t-il mourir à la fin de cet opus? Merde, si ça ça donne pas envie!!! :p Icon_biggrin cool

Au passage, Wesker c'est juste de la tuerie!!! Icon_twisted [/spoil]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)