Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
mes petites realisations
STEVEN70500 a écrit :c est un perso que j ai eu dans un settei du film de bojack

C'est à dire ? O_o Un settei c'est quoi exactement ? C'est juste le dessin en lui-même ou c'est autre chose ? Et t'as eu ça à quelle occasion ? Oo

Sinon, il est sympa ce perso ^^ Mais sans doute qu'il était en compétition avec Gokuha lors de la sélection et un de plus aurait déséquilibré le sénario (vu que dans le film, chaque subordonné de Bojack a son adversaire chez les gentils) ! Mais bon, j'aurais pas été contre non plus, il a un look sympa en effet ^^

Et les autres dessins, ils viennent d'où ? Ca pourrait nous renseigner sur ce que c'est... Un côté Namek ouais, mais aussi un côté Freezer & Cie...

Sinon pour les colos, j'aime bien ! Pour la dernière, t'as bien repris les couleurs de l'anime c'est cool je trouve ! Par contre, à part la colo, le reste est assez moyen j'trouve mais bon... Et sinon la première colo est très sympa ! Ca donne un coup de jeune aux dessins je trouve ! Surtout le Gokû ! Vraiment très chouette ! En fait, ya juste le STEVEN70500 en gros qui gâche un peu le dessins lol ! Et pour les deux colos du milieu, bah les liens sont morts donc j'peux pas dire...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)