10-28-2008, 01:56 PM
Trust calling a écrit :Mangasmaniac a écrit :On vient de faire quelques combats moi et Trust et franchement c'était vraiment super ! Quel adversaire !!! Ça change de ceux que j'ai vu.
Plusieurs fois le combat était serré et on finissait par vider respecter nos barres de vies jusqu'à qui reste plus rien, bref on c'est vraiment bien amusé et ça fait plaisir d'avoir un vrai adversaire qui maitrise vraiment bien le jeu et qui se contente pas de faire toujours les mêmes choses.
En tout cas niveau téléporation on y est allé jusqu'à l'épuisement même lol.
C'est le genre de combat qui mérite d'être filmé ça XD.
En tout cas si un jeu DBZ sort avec la possibilité de créer une team, je sens que la team Mangamyth risque de faire mal :p.
Bref c'est un combat où j'ai eu du plaisir à combattre :).
A noter pratiquement aucun ralentissement (ou presque), le combat c'est parfaitement déroulé !
Oh oui, je suis entièrement d’accord avec toi, c’était vraiment sympathique !![]()
J'ai pris vraiment beaucoup de plaisir lors de ces confrontations. Tu es un bon adversaire, ça change de l'anti jeu que pratique beaucoup de personnes sur le live...
Concernant la team mangamyth, oui effectivement, ce serait une très bonne idée ! Malheureusement, peu de personnes ont apprécié le jeu sur le forum. Ce qui est dommage, car le online vaut vraiment le coup d'oeil pour les joueurs les plus acharnés.
Hormis celà, je suis tout à fait partant également pour d'autres. confrontations.
Trust j'avais entendu dire que le jeu lag pas mal en online, es la verité ? à moins que tu y joues sur 360 non ?