Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragonball Evolution : Le film live déjà oublié
Genki a écrit :
kenshin-net a écrit :en revanche le film pourra peut etre pousser une nouvelle generation ne connaissant pas l'oeuvre (eh oui ça existe) a s'interesser a l'histoire originale apres avoir vu le film . cela ne peut etre qu'une bonne chose, apres ceux qui ne veulent pas le voir n'ont qu'a ne pas aller le voir tout simplement ....
Je suis d'accord avec tes premiers propos sur le fait que ça ne changera en rien l'avenir de DB, mais pas avec ceux-là !

Franchement qui pourrait s'intéresser à DB après avoir vu ce navet en puissance ?! Il n'y a même pas besoin de le voir pour l'affirmer, c'est évident rien qu'avec les éléments qu'on a jusqu'ici !
Rien n'est fidèle, c'est du "American power" qui n'a plus aucun lien avec la série d'origine si ce n'est les noms, franchement faut arrêter ! Icon_rolleyes

Crois-moi ce film fera peut-être des entrées à cause du nom de la franchise (ça fait peur d'ailleurs), mais rare seront ceux qui aimeront et s'intéresseront à l'oeuvre ensuite et ça j'en suis absolument certain ! Et je dirai tant mieux pour les fans actuels...

C'est un film que même en mkv ou autre divx je ne regarderai pas... Déjà par simple respect envers Akira Toriyama et son univers mais aussi parce que j'aurai sans aucun doute beaucoup mieux à faire (chier par exemple) Icon_rolleyes

Autant j'ai maté le film HK sans prétention histoire de se taper un bon fou rire, mais ici ce film me fait pleurer de honte. Icon_evil

je ne suis pas d'accord, tu pense que ce film va etre un navet justement parce que tu connais et adore l'histoire originale.
le film sera peut etre tres bon et tu l'aurais peut etre trouvé genial s'il portait un autre nom. impossible de se faire un avis avec les 3secondes et demi qu'on a vu du film et les quelques rumeurs lu ici et la...
bref si le film est bon il attirera des nouveaux fan vers l'oeuvre originale meme si l'histoire en est tres eloigné. dans le cas contraire, ça ne changera rien les fans resteront et les autres ne s'y interesseront pas plus . bref je ne pense pas que ce film apporte un quelconque prejudice a l'oeuvre originale.
pour ma part j'irais le voir non pas en fan de DB car je sais que de toute façon ce ne sera qu'une pale copie deu manga de toriyama, mais en tant que simple spectateur allant voir un film d'action au ciné . ..
je ne suis qu'un simple vagabond...expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...
[Image: vegeta.jpg][Image: avatar13.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)