Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3] Naruto : Ultimate Ninja Storm
BON LES GARS JE VIENS CASSER L'AMBIENCE !! Icon_evil

Deja je suis un grand grand fan de naruto !

Mais la ! La pillule de 70e est vraiment mais vraiiiiiiiiment trééééés difficile a avaler !!! ET JE DECONNE PAS !! Icon_evil

Je trouve que c'est un PURE FOUTAGE DE GUEULE !!!

Se balader dans KONOHA est un vrai calvaire

C'est vide, le peu de personne présente on se demande ce quelles foutent là... du style un type qui pour un poutre figé sur lui meme au fond d'une rue !!! Whoua quelle grand intéret..

Je parle meme pas des repliques quand on parle a ces pseudos habitants du village.. du style 'je viens du village du sable la bas les gens sont tres gentils.." :shock: ou encore Iruka sensei devant l'academie des ninjas qui te dit.. "holala je chercher konohamaru il est encore entrain de se cacher quelques parts".. alors que sans exagerer tu decale la vue legerement a droite et a moins de 3 metres tu vois konohamaru avec ces potes !!! :shock:

Tout est comme ca c'est l'hallu totale !!!

Et les supers missions "fais 5000 pas dans le village" ou "joue plus de 2h" que tu est OBLIGER DE TE TAPER pour avoir des points experiences pour acceder aux missions souvenirs (mode histoire)

C'est monstrueusement ignoble !! Icon_evil Icon_evil

J'en ai la nausée !! serieusement j'ai du arreter parce que sinon je retourner revendre le jeu (que j'ai acheter ce matin !!!!)

JE SUIS DÉGOUTÉ !!!!!!

Le seul points pour l'instant assez positif c'est aux niveau des combats la 3D donne de bonnes perspectives de liberté.. mais j'ai peur de vite dechanter... Icon_cry Icon_cry

Bref pour l'instant une catastrophe !!!!

J'AI PRIS PLUS DE PLAISIR A TERMINER LE MODE RPG DE NARUTIMATE HERO 3 EN JAP QUE LA PAIRES D'HEURES QUE J'AI PASSE DANS CE CAUCHEMARDESQUE KONOHA EN FR !!!!!

ET POURTANT C'EST LA MEME TEAM QUI A FAIT LES SUPERBES NARUTIMATE HERO 1,2 ET 3 !!!!!!!!!

JE COMPRENDS PAS !

Alors un enorme conseil testé le avant de l'acheter parce que la y a une serieux probleme !!!!!!!!

JE PRECISE QUE JE PESE TOUT LES MOTS DE MON POST ET ENCORE J'AI FAIS EN SORTE DE VOUS FAIRE UNE VERSION SOFT DE MON OPINION...

JE SUIS ECOEURE !!!

Icon_evil Icon_evil Icon_evil

P.S:

C'EST UN SCANDALE TOUT CES SITES QUI DISENT QUE C'EST UNE TUERIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FAUT ARRETER DE DIRE N'IMPORTE QUOI !!!!!!!!!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)