11-06-2008, 10:31 PM
Bon ba je vais donner mon avis aussi (ouais j'ai craqué sur la version PAL, je la revendrai quand je recevrai la version US, trop saoulé par VG+) et donc du coup je me rangerai plutôt à l'avis général pour dire que c'est une petite bombasse comme jeu, je viens d'y passer presque trois heures et je m'éclate comme un p'tit fou dans Konoha, après c'est vrai qu'il n'ya pas autant de monde dans les rues que quand on lis le manga ou qu'on regarde l'animé mais en même temps je vois pas l'intérêt de mettre 40 000 pèlerins qui serviraient de toute façon à rien.
Après niveau graphismes, je comprend toujours pas le pourquoi de ce mini coup de gueule sur l'aliasing car je le répète, je le trouve pas si flagrant que ça, d moins j'ai d'autres jeux où il y a bien plus d'alias' que ça !
Et alors les combats, j'en parle même pas tellement c'est énorme, ça pète dans tous les sens, c'est super rapide, c'est beau, bref moi je regrette pas mon achat.
Après niveau graphismes, je comprend toujours pas le pourquoi de ce mini coup de gueule sur l'aliasing car je le répète, je le trouve pas si flagrant que ça, d moins j'ai d'autres jeux où il y a bien plus d'alias' que ça !
Et alors les combats, j'en parle même pas tellement c'est énorme, ça pète dans tous les sens, c'est super rapide, c'est beau, bref moi je regrette pas mon achat.