11-07-2008, 01:32 AM
Perso jai deja 20h de jeux et je suis en train de terminer les petite mission pour avoir le tout a 100%, pas la peine d'écrire 30 ligne pour dire que ce jeux est juste une pure merveille 
Je pense que ce jeux est un jeux de fight avant d'etre un jeux d'aventure (le mode aventure je le prend comme un bonus) et puis dans ce genre de jeux ou sa bouge beaucoup et ou sa vas tres vite pas besoin d'une combo liste digne de tekken pour faire des match impressionnant. Et puis perso ayant jouer a tout les naruttimate refaire une 4eme fois l'histoire de naruto dans c'est moindre détail m'aurais plutôt gonfler (apres tout le monde n'y a pas jouer).

Citation :j'ai pas le jeu mais d'après les vidéo et de nombreux avis je pense que ce jeu est vraiment trop au fan contrairement au jeu de ubisoft qui propose un jeu d'aventure plus développé et surtout bien mieux mis en scène qui pourrait plaire même au personne qui ne connaissent pas trop le manga, ce qui est mon cas.
voilà donc est-ce que vous pensez que quelqu'un qui ne connaît pas le manga pourrait s'éclater avec ce jeu (au niveau des mission...etc) ou alors c'est vraiment pour les fan ?
Je pense que ce jeux est un jeux de fight avant d'etre un jeux d'aventure (le mode aventure je le prend comme un bonus) et puis dans ce genre de jeux ou sa bouge beaucoup et ou sa vas tres vite pas besoin d'une combo liste digne de tekken pour faire des match impressionnant. Et puis perso ayant jouer a tout les naruttimate refaire une 4eme fois l'histoire de naruto dans c'est moindre détail m'aurais plutôt gonfler (apres tout le monde n'y a pas jouer).