Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3] Naruto : Ultimate Ninja Storm
Je suis assez d'accord avec Oniruto mais pour ma part j'ai toujours considéré les Narutimett comme des jeux de "combat" avant tout. Après il est vrai que cyberconnect2 ne sont pas très doué pour les modes histoires, cf accel 1 ou encore le 2 qui m'on bien cassé le crane. Il serait bien que cyberconnect2 fasse des efforts pour le prochain concernant le mode histoire , l'alias... car on a vraiment l'impression qu'entre accel 2 et ninja storm , c'est quasiment la meme chose au niveau de se balader dans konoha quoi. Rise of Ninja était plutot pas mal et je pense que le 2ème est quand meme mieux et beaucoup plus fidèle que ninja storm au niveau du mode histoire et surtout beaucoup plus riche en TOUT. Il y a des defauts dans les 2 jeux. Ninja Storm c'est le mode histoire et l'alias qui est loin d'etre top et N.BB qui graphiquement au niveau perso un moin bon et niveau combats il y a encore quelques trucs a amélioré pour qu'il soit plus nerveux. Car dans Rise of Ninja c'était trop lent a mon gout , enfin voila ^^.
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 16 visiteur(s)