Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Renza
Sois le bienvenu sur le forum!!!! Ben écoute, je pense que la Saga DB n'est vraiment pas une œuvre (un chef-d'œuvre) pour les gamins (enfin GT peut-être, série uniquement pour se faire du blé, enfin ça n'engage que moi), je pense qu'on fait partie d'une génération qui a eu la chance de connaître des mangas et animés qui sont les précurseurs du genre, et qui pour ma part ne seront jamais inégalés, même si Bleach et Naruto, ou One Piece sont vraiment classes comme mangas, je dirai que ces derniers sont dans la continuité de ce qui s'est fait durant cette période bénie. Même niveau Films, je pense que ce qui s'est fait durant la génération fin 70's/80's a donné naissance aux Geeks vu la qualité de ce qu'on nous a proposé (Star Wars, Indiana Jones, Retour vers le futur, même les Tortues Ninja, etc.) Bref, j'ai 24 ans et je suis fier d'être un "gamin", qui a grandi dans ces années bénies!!!! Quoi qu'il en soit, sois le bienvenu et éclate-toi sur ce forum qui déchire!!!!!!!
La colère décuple la puissance, mais si on laisse celle-ci nous envahir, elle nous détruit.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)