Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360 PC] Burnout Paradise
Bon alors là c'est juste de la folie les potos!!! Après le "Burnout Paradise Party" annoncé la semaine dernière, voici ce que nous réserve le prochain pack nommé "Burnout Paradise Legendary Cars" :shock: :shock: :shock:

[Image: screen1gx0.th.jpg][Image: thpix.gif] [Image: screen2xo0.th.jpg][Image: thpix.gif]

Voilà, c'est la Jansen 88 Special, basée sur la Jansen P12, et qui bien sûr est un hommage à la DeLorean de Retour vers le Futur! cool

Une pression sur L3 et hop, les roues rentrent sous la caisse pour voler! Une fois le Boost enclenché, 2 rails de flammes se traceront sur la route! 'Tain mais c'est trop bon ça!!!!!!!

En plus de la Jansen 88 Special, il y aura aussi la Cavalry Bootlegger, Manhattan Spirit et la GT Nighthawk! Chaque voiture sera disponible à l'achat soit séparément, soit en lot. Reste qu'a espérer que le prix ne soit pas trop élevé! :)

"We’ll be back next week with another cracking podcast and another killer announcement for next year’s awesome Burnout Paradise content." Oh yeah! cool

http://www.criteriongames.com/article.php?artID=369

PS : j'ai modifié mon post parce que je viens de voir que c'est bien officiel! cool
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 12 visiteur(s)