Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3] Naruto : Ultimate Ninja Storm
Perso ayant fini le jeu , je trouve que la note de 15/20 de jeuvideo est totalement justifié...ce jeu a quand meme pas mal de défauts. Par rapport aux narutimett sur ps2 , on avait le droit a 2 super attaques par perso au minimum et voir 3 pour les perso important. Alors que dans ce ninja storm on nous sort 1 super attaque par perso o_O voir 2 pour 3,4 perso. C'est vraiment abusé car comme dit dans les précédentes pages , le point fort de cyberconnect2 c'est le mode combat et leur fury. La je vois 1 fury par perso , ça me déçoit vraiment alors je parle meme pas du mode histoire bidon Icon_rolleyes . Refaire 50 fois les memes missions -____-. Grimpez aux arbres 1000 fois lol , non sérieux c'est abusé sans compter qu'on a pas eu le droit a Haku, Zabuza , les 2 hokages , Les 4 du son , Kurenai , Azuma , les transformations de Choji et Rock Lee en Lee ivre... et j'en passe. Sérieux je lui met 13/20 a ce jeu. Il manque trop de chose et trop de chose a modifié. Très peu de belles cinématiques , je m'attendais a revivre le combat des hokages avec le moteur graphique du jeu...enfin berserk_92 est vraiment deçu.

PS: Et un Village de Konoha qui pendant la guerre avec Orochimaru , ce village n'a meme pas de trace de guerre -___- et plus tu avances dans le jeu et plus ta l'impression qu'il y a de moin en moin de personne dans ce village O_o.
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 26 visiteur(s)