Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[DVD ]Dragon Box : The Movies
Moi j'crois surtout que tu te plains beaucoup pour pas grand chose DBZwarrior, en ce moment, chaque fois que je te vois poster, c'est pour dire "c'est foiré, "le jeu a des défauts", "ça c'est pas à sa place" etc etc.

Là c'est idem, tu chipotes sur du détail en comparant des Hanken avec des dessins originaux du maître, à ce moment là, tous les dessins sont foirés car aucun n'a la patte du maître et basta.

Certes ce Gohan est différent de celui de Toriyama, mais de la à dire qu'il est foiré faut pas pousser, en le voyant, on sait de suite que c'est Gohan et non Chibi Trunks, et même si il avait été habillé de façon différente, tout le monde aurait reconnu Gohan.

Et sur tes comparaisons, honnêtement, soit on a pas les mêmes yeux soit... ba soit je sais pas mais je vois pas vraiment de ressemblance avec Chibi Trunks mais bon, ils n'ont pas le même visage, les cheveux de Chibi Trunks sont plus courts et Chibi Trunks est définitivement bien plus petit.

Et comme je l'ai dit, si tu attends de retrouver la patte de Toriyama sur ces covers, oublie tout de suite et à la limite les regarde pas j'ai envie de te dire car tu trouveras toujours quelques chose à redire et répéter 50 000 fois la même chose comme sur le topic du film DB, je pense pas que ça soit vraiment utile Icon_wink
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)