11-18-2008, 10:03 AM
banchan a écrit :J'en ai marre de cette poudre aux yeux qu'on nous balance chaque anneec'est normal la ps3 était nouvelle.
Les développeur ne pouvaient pas savoir quel niveau ils pourrait atteindre, c'est le but des "target renders". Ils essayent ensuite de se rapprocher le plus possible du rendu en pré-calculé.
Après c'est une connerie d'annoncer que c'est du in-game ou du temps réel, comme pour killzone 2 mais ça n'a pas été le cas pour white knight, si ?
Citation :Maintenant je vois le jeu comme un jeu N64 tellement c'est pauvre (non mais sans dec, regardez moi ces decors et ces textures moches).A peine exagéré ^^
graphiquement c'est moyen mais je trouve les décor charmant, ça donne envie de se balader à travers cet univers.
les personnage sont assez quelconque mais on peut créer son avatar.
voilà la jaquette, très simpliste, limite moche.
http://www.cng4u.com/games/2008/11/18/whiteknight.jpg